Détails Appel à manifestation d'intérêt

Le CORAF publie généralement des offres d'emploi sur son site Web et sur les sites Web d'autres organisations. Vous pouvez également contacter le CORAF directement pour en savoir plus sur les opportunités d'emploi.

RECRUTEMENT D’UN CABINET CHARGE D’EVALUER ET D’AMELIORER LE SYSTEME RH DU CORAF (AMI N° 16-2024)

Aperçu de l'appel a manifestation

Date de publication:

21/08/2024

Localisation

Fass

Date d'expiration:

04/09/2024

Description

Le Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF) a été fondé en 1987. Le CORAF (www.coraf.org) regroupe actuellement les Systèmes Nationaux de Recherche Agricole (SNRA) de 23 pays : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Cap Verde, République Centrafricaine, Tchad, Congo, Côte d'Ivoire, République Démocratique du Congo, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Sierra Leone et Togo.

La vision du CORAF est un avenir où les populations et les communautés d’Afrique de l'Ouest et du Centre atteindront la sécurité alimentaire et nutritionnelle et seront prospères. Sa mission est de parvenir à une “amélioration durable de la productivité, de la compétitivité et des marchés agricoles en AOC.

Afin d’améliorer sa performance organisationnelle, le CORAF recherche un cabinet chargé d’évaluer et d’améliorer son système RH.

Le Directeur Exécutif du CORAF invite les cabinets ou firmes intéressés à manifester leur intérêt à fournir les prestations décrites dans les termes de références ci-joints. 

Ils doivent fournir des informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter lesdites prestations (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, CV des experts, expérience dans le domaine similaire, expérience dans des conditions semblables, etc.).

Le cabinet sera sélectionné suivant les règles contenues dans le Manuel de procédures administratives, financières et comptables du CORAF.

La méthode de sélection à utiliser sera celle fondée sur la qualification du consultant (SQC) (A l’issue de la présente manifestation d’intérêts, le cabinet le plus qualifié et expérimenté sera sélectionné et invité à remettre une proposition technique et financière puis, à condition que cette proposition soit conforme et acceptable, être invité à négocier le marché).

Les principales tâches à réaliser ainsi que d’autres informations sont contenues dans les termes de référence ci joints.

Les cabinets intéressés remplissant les conditions requises, peuvent obtenir un complément d’information en envoyant un émail à l’adresse [email protected].

Les manifestations d’intérêts doivent être soumises par e-mail à l’adresse ci-après : [email protected] au plus tard le 04 septembre 2024 à 17h00 GMT

Dr Moumini SAVADOGO

Directeur Exécutif du CORAF

 

Veuillez télécharger les termes de références ici :


TÉLÉCHARGER LA VERSION FRANCAISE